Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
31 janvier 2008

Petites crèmes aux carambars

*

J'avais déjà testé la recette de cake au carambars trouvé dans le livre "cake show" de Sophie Dudemaine et j'avais beaucoup aimé.

*

Et voilà que je trouve sur le net la recette des petites crèmes aux carambars (toujours  de Sophie Dudemaine) et je me suis dit que ca serais parfait pour un goûter gourmand !!!

*

Et pour qu'il soit encore plus gourmand j'ai accompagné ces petites crémes de petites madeleines.

*

Creme_au_carambar

*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam, ton blog est un lieu de perdition :p
S
Je suis trés touchée que tu m'ai ajouté à la liste de tes 10 blogs préférés.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Priscilla
M
il faut que je montre ton blog a ma fille qui est fan de chocolat !!!!! très joli blog... Muriel
A
Coucou un ptit commentaire pour te dire que nous t'avons nominée sur notre blog.
F
ça doit être trop bon faudra que j essaie un de ces 4
Publicité