Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
7 juin 2008

Objectif 11

*

Voilà l'objectif...il arrive avec quelques heures de retard , mais le voilà :)

*

J'ai eu trés peu de temps pour moi ces derniéres semaines ...et je suis même en retard dans mon avancée pour ce SAL...

Mais cette semaine c'est les vacancessssssssssssss......

Je vous le dis pour que vous ne vous inquiétiez pas de ne pas voir le blog à jour...je ferais une mise au point en rentrant :)

*

Bon je vous ai assez raconté ma vie place à l'objectif ;)

*

On va broder le petit sac de cacao, en 2 semaines

*

11

*

Et aprés on seras prêtes pour la derniére ligne droite :)

*

Cet objectif est dur dur mais certaines ont réussies à se motiver et le résultat ne se laisse pas attendre: c'est superbe !!

*

Célia

*

11_celia

*

Céline de Cuincy

*

11_celine

*

Lilo

*

11_lilo

*

Audrey

*

sal_le_chocolat_11eme_objectif

*

No-l

*

no_l_11

*

Béa

*

bea

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le mien est sur mon blog,bisous
N
Ouaouh! Bravo vous vous acccrochez bien
C
La dernière ligne droite c'est pour demain....
F
bravo à toutes !!!
C
superbes toutes ces toiles... et c'est amusant de voir qu'avec les mêmes fils, le rendu n'est pas pareil suivant les toiles utilisées.<br /> Bisous et à lundi pour la fin !!!
Publicité