Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
19 mai 2008

Objectif 10

*

On avance bien ...plus que 3 objectifs :)

*

Pour celui-ci on va broder les noix de cacao et " Joseph Bachot " , toujours sur 2 semaines

*

Petite info pour celles que ca intéresse il y a maintenant une newsletter ( grâce a Nananne )....comme ça pas d'excuse pour râter un objectif ^^

*

CHOCOLAT

*

Pas de surprise c'est encore Célia qui finie la 1ére et nous motive à faire le notre

*

celia

*

Béa

(Et ne t'inquiéte pas de ne pas voir tes messages immédiatement, je dois les valider et je ne passe pas tous les jours sur mon blog^^)

*

Bea

*

Lilo

*

Lilo

*

Imoen

*

Sans_titre_1

*

No-L

*

No_l

*

Céline de Cuincy

*

celine_de_cuincy

*

Lyly

*

lyly

*

Isabelle

*

isabelle

Superbes toutes ces toiles !!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et voila un objectif de plus de terminer. La photo est sur mon blog. A demain pour la suite. Bisous
L
j'ai fini le mien.... la photo demain, bisous !
A
Bravo à toutes celles qui on déjà terminé leur objectif. Bisous
I
coucou <br /> fini dimanche cette partie,<br /> <br /> Vos toiles sont vraiment tres belles, vivement que ce tableau se finnissent, pour voir ce que cela donne.<br /> bises<br /> audrey
M
ou là là que j'ai du retard promis je m'y mets des ce soir mais je dois defaire le o<br /> Bisous
Publicité