Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2008

Pour Kiki

*

Encore une photo que j'avais oubliée....

Un échange avait été organisé sur la ruche pour Noël, mais Kiki n'avait rien reçue donc toutes les "abeilles " se sont mobilisées pour lui envoyer un petit quelquechose.

Voilà ce que je lui ai envoyé: un torchon à broder tout beige, un coupon de lin, un coupon d'aïda vert et une feuille de feutrine (la photo est de Kiki)

*

Kiki

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa cet échange... tu as choisi de très jolis coloris.<br /> Bisous
S
J'y crois pas !!!!<br /> <br /> J'ai été choisie par deux blogs aujourd'hui, merci beaucoup!!!!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Scilla
C
Je viens de te nominer sur mon blog ! Bisous et bon dimanche.
Publicité