Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2008

Dernier Objectif :)

*

Et voilà le dernier objectif !!!!

*

Même pas besoin de vous donner plus d'explications, vous savez toutes ce qu'il vous reste à broder pour finir vos toiles ^^...

*

J'avais programmé 3 semaines pour terminer ce dernier objectif qui va , sans aucun doute, être le plus dur (le plus long du moins) à réaliser...

*

Suis presque un peu triste de voir mon SAL se terminer , mais j'ai hâte de voir le résultat final de tous vos efforts :)

*

J'en profite pour vous remercier d'avoir participer à cette aventure , qui était toute nouvelle pour moi, avec autant d'enthousiasme !!...

*

Et maintenant : Vite vite vite les photos ^^

*

Attention les yeux ....

*

Célia à déjà terminé car elle le voulait fini pour la fête des péres, c'est la premiére toile finie ;)

Bravo Célia, c'est superbe !!!

*

Celia 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superrrrrrrrrrrrr vos ouvrages ..BRAVO les filles
A
Coucou Priscilla. Merci pour l'organisation de ce sal ça m'a beaucoup plu. La photo du sal terminé est sur mon blog. Bisous
R
ça y est je l'ai terminé. Merci d'avoir organisé ce SAL. Premier de la blogosphère auquel je participe.
N
Voilà, le mien est fini...snif!!! Merci encore pour cette aventure et à bientôt!!!
F
Ca y est j ai fini !!! je suis ravie.<br /> <br /> Encore Merci Scilla d'avoir menée cette aventure.<br /> <br /> Et Merci à toutes les participantes qui ont aidées à se motiver
Publicité