Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
17 janvier 2008

Petits pots au café

*

J'ai testé la recette que m'a donné  Sophie21 pour réaliser des petits pots au café

*

Préchauffer le four Th.5/6

Mélangez 4 jaunes d'oeufs et un oeuf entier dans un saladier, ajoutez 80 g de sucre et bien fouetter.

Faire chauffer 45 cl de lait avec 5 cl de café fort à feu doux (là j'avoue j'ai choisi l'option micro-ondes).Versez sur les oeufs .

Répartir la créme dans des ramequins et faire cuire au bain-marie  30 min.

Réservez au frais.

*

Cr_me_au_caf_

*

Verdict: excellent à faire et à refaire!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont superbes, et ca donne vraiment envie de manger la cuillère qui s'offre à nous ! En plus ce sui est bien, c'est qu'une fois qu'on a la base on peut varier les parfums comme on veut... J'adore ces petites crèmes !
L
hummmm ça fait bien envie....
F
le café cets pas mon truc mais merci pour recette
Publicité