Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2008

1er Objectif

*

ET voilà c'est Celine de Cuincy qui a finie en premiére sont objectif!!!

*

Celine

*

Suivie de prés par Célia

*

C_lia

*

Voilà celui d'Imoen

*

Imoen

*

L'ojectif de No-L

*

No_L

*

La tablette d'Anne

*

Anne

*

La mienne

*

Priscilla

*

Celle de Lyly

*

Lyly

*

La tablette de Lilo

*

Lilo

*

Lily la Fée

*

lily

*

Méli 61

*

meli

*

Ribambelle a aussi finie la sienne dans les temps

*

Ribambelle

Elles sont chouettes toutes ces tablettes!!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
woops! je me suis trompée de lien. Je le remets : http://titelensoise62.over-blog.com/article-17120984.html
C
Coucou!<br /> J'ai fini mon 1er objectif. J'ai mis la photo sur mon blog : http://srv02.admin.over-blog.com/index.php?id=1034365511&module=admin&action=publicationArticles_editPublication&ref_site=1&nlc__=231204136180<br /> <br /> A bientôt!
P
Miam miam j'en croquerai mdrrrrrrrrrrr<br /> j'ai enfin fini la mienne lol<br /> j'adore broder cette grille<br /> bisousssssssssssssss
R
Je l'ai fini (enfin le premier objectif). Vous pouvez me redonner votre mail pour que je l'envoie ?
L
je l'est dans mes encours celui ci il est vraiment beau
Publicité