Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
16 janvier 2008

Muffins fruits rouges et chocolat blanc

*

Une recette trouvé dans un vieux magazine de cuisine, moi je n'ai pas trop aimé mais mon mari les a dévorés...donc je vous laisse quand même la recette si vous voulez les tester et juger par vous mêmes.

J'ai divisé les doses par deux et ça m'a fait 6 muffins et 16 mini muffins.

*

Mélanger les ingrédients secs:

300g de farine  avec levure incorporée + 140 g de sucre (trop à mon goût) + 1 pincée de sel.

Mélanger les ingrédients humides:

1 yaourt nature+ 2 oeufs + 1 cc d'extrait de vanille + 45 g de beurre fondu

Concasser 200 g de chocolat blanc (beaucoup trop à mon goût) et mélanger le tout ensemble.

Répartir dans les moules et ajouter au dessus les fruits rouges (surgelés pour moi)

Cuire dans un four préchauffé Th.6 pendant environ 20 minutes.

*

Muffins

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme d'hab je reve de de pouvoir me glisser dans ta cuisine et de devorer ce que tu fais.
Publicité