Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2008

Allez...

*

Je vous entends déjà.....Eh oui encore un Lili point!!!!...

*

Ca fait un petit moment que je m'étais offerte cette grille et voilà je me lance pour la commencer...

*

J'ai les fils mais me manque encore la toile ...j'ai mis à contribution Nelly pour me trouver LA toile car celle que j'avais prévue était trop foncée...

*

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai aussi prévu de la faire.... j'ai un mariage en aout... ça me laisse du temps !<br /> <br /> on se motivera l'une et l'autre :)
N
j'adore ce modele mais personne ne veut se marier autour de moi!
S
ha!! voila maintenant je voie mieux , en effet il est magnifique .<br /> merci tout pleins <br /> bisous<br /> severine
F
trés beau modèle hâte de voir ton avancée !!!
A
C'est également un très joli modèle.<br /> Biz<br /> Anne
Publicité