Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 janvier 2008

SAL "Bienvenue"

*

Je me suis inscrite au SAL organisé par Virg sur le modéle "Bienvenue" des créations de Christelle

*

Voici la photo pour celle qui ne connaissent pas le modéle

*

SAL_bienvenue

*

J'adore ce modéle, mais j'étais pas trés enthousiaste sur les couleurs utilisées...alors j'ai décidé de faire ma sauce...on verras bien si le résultat final seras à la hauteur!!

*

Voilà mon 1er objectif fini ce matin

*

SAL_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'ets super mignon, vivement la suite!
F
j adore les couleurs pour moment en tous cas. Bravo !!
C
Très jolie cette grille, et les couleurs que tu utilises me plaisent beaucoup, je pense que le résultat sera beau ! Bonnes petites croix. Et merci mais je ne connaissais pas cette grille, je vais de ce pas voir les créations de Christelle !
C
Moi, j'aime bien les couleurs que tu as prises, j'attends de voir la suite avec impatience. Bisous
Publicité