Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
18 janvier 2008

Le retour de la MAP ;)

*

Voilà bien longtemps que je n'avais pas utilisé ma MAP

*

Hier j'ai tenté pour la milliéme fois de trouver THE recette de LA brioche et j'ai donc tester une nouvelle  recette (je sais même pas comment j'arrive à encore en trouver des nouvelles).

Verdict une des meilleures mais c'est pas encore ça (je finis par me demander si ce n'est pas moi qui en demande trop)...je veux une mie filante !!!!!

*

Enfin il en reste quand même déjà presque  plus...

*

Brioche

Publicité
Publicité
Commentaires
F
miam miam,<br /> <br /> j avoue que dêpusi que je suis toute seule je ne l utilise plus trop mais j adore me faire de pains, bricohes ....<br /> <br /> prochaines utilisation : une bridoche au pépites chocolat
Publicité