Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 décembre 2007

Surprises de la part de Severine

*

J'ai beaucoup de chance j'ai été trés gâtée pour ce Noël, notemment par Severine

*

Pleins de jolies choses auxquelles je ne m'attendais pas.

*

Cadeaux_de_sev

*

Un agenda fait par ses "petites mimines"....c'est tellement bien fait qu'au début je pensais qu'elle l'avait acheté!!

Une bande d'aïda retenue par un joli ruban et une épingle en forme de rose (là aussi faite par ses blanches mains)

Un magnifique biscornu , trop chou, qui en + sent bon la lavande...j'ai complétement craqué il est trop mimi!!!

Le tout dans un joli sac en feutrine, toujours fait par Séverine (je le dis tout le temps qu'elle à de l'or au bout des mains)

*

Attendez c'est pas fini, mais d'abord je vous mets le biscornu plus en détail

*

Biscornu_sev_1

*

Et le clou du spectacle......tadammmmmm....PORCINET!!!!!!!!!!!

*

Porcinet_de_sev

*

Merci severine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chou tous ces cadeaux<br /> Cordialement <br /> Anne
C
Superbement gâtée !!! J'adore ton porcinet !!!<br /> Bisous
F
après bourriquet porci super !!!!<br /> <br /> en tous cas tu as été bien gatée tout est superbe !!!!
Publicité