Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 décembre 2007

SAL "Un amour de chocolat"

*

J'organise mon premier SAL!!!!!!

*

"Un amour de chocolat"  de lili point

*

Il y aura 12 objectifs:

10 objectifs à réaliser en deux semaines

+

2 autres objectifs à réaliser en 3 semaines

*

On commence le 01 Janvier et on finira le dernier objectif le 22 Juin

Soit un total de 26 semaines

*

Le choix de la toile est bien sûr libre

*

Toutes les brodeuses sont les bienvenues!!!!

*

Liste des inscrites:

( j'éspére n'oublier personne car la liste s'allonge!!)

Severine

Isabelle

Célia

Virg

Plumeange

Flo

Celtie

Lyly

Doumye

Papillon

Laetitia

Abeille

Béatour

Dolinell

Julie

Ribambelle

Lilo

Dany

Anne

Imoen

Kadaca

Méli61

Céline de Cuincy

Mimetan

No-L

Lilaure

Lily la Fée

Valanc

Petite libellule

*

G005hd

*

Edit :

Organiser un SAL ne veut pas dire fournir la grille gratuitement, je rappelle donc à toutes celles qui insistent pour avoir la grille que cette derniére est protégée par des droits d'auteur et qu'il faut savoir apprécier un minimum le travail des créatrices!!!...

*

Qui plus est je passe sur la façon qu'ont certaines de (quasi) exiger cette grille comme un dû ou en faisant une sorte de chantage au SAL!!!...le but n'était pas d'avoir le plus d'inscrites possible mais de le faire dans la joie et la bonne humeur!!

*

A ce jour je ne prendrais plus la peine de répondre en expliquant à ces brodeuses que c'est contre ma façon de voir les choses et qu'en + c'est illégal

*

Tant pis pour celles qui n'apprécierons pas la remarque mais j'ai été trés patiente jusqu'ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tu peux prendre sur mon blog j'ai bien rattrapper maintenant j'attends la suite avcec impatience <br /> Bisous
S
Petite libellule,<br /> <br /> Je t'avais bien ajouté à la liste mais j'avais prévenue que je mettais la liste à jour car beaucoup n'ont donné aucune nouvelles depuis le 01 Janvier et je ne voulais pas garder des brodeuses fantômes.<br /> <br /> Je te rajoute donc à la liste et je suis contente de voir que tu participes toujours.<br /> <br /> Tu n'as rien à m'envoyer, je me sers sur ton blog, tu n'as qu'à laisser un commentaire quand tu a finis ton objectif et moi je rajoute ensuite la photo ici.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Priscilla
P
Alors SCilia je vois que tu m'a oublié dans ta liste je suis en retard mais retard rattrappé tu peux me dire comment je fait pour t'envoyé la photo STP
S
Patmala2, je te rajoute avec plaisir à la liste des participantes.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Priscilla
P
voilà j'aimerai le faire aussi car mon fils est boulanger et ma belle fille aimerai que je lui fasse pour l'accrocher dans la boulangerie comme deco serai t il possible de le faire avec vous merci de me repondre <br /> bonnes petites xxxxxx patricia
Publicité