Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 décembre 2007

Telethon

*

Maya organise ,cette année encore ,sa vente au profit du Telethon (vous retrouverez ma TRES MODESTE participation ) il y a pleins de petites merveilles réalisées bénévolement pour soutenir cette cause.

*

Je vous encourage trés vivement à y faire un tour...pour le plaisir des yeux et pourquoi pas pour faire une bonne action!!

*

C'est ici:

La ruche

*

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y cours !
B
Bravo c superbe!!! moi aussi à fond ds le téléthon avec l'association de jeunes du village ou es ma fille. Merci aux brodeuses qui sont toujours aussi généreuses!!!!! biz
L
oui j'y ai vu aussi de belles choses
F
y a de biens jolies choses
Publicité