Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2007

Mes madeleines

*

Mon zhom adoré m'a acheté des moules en siliconnes pour madeleines (acte calculé penserons certaines: fort possible), alors évidemment hop je teste!!!

*

Je me suis trés largement inspirée de la recette tiré du livre "les Madeleine de Sophie"

*

J'ai mélangé (tout d'un coup):

130 g de farine, 1/2 paquet de levure , 115 g de sucre, 120 g de beurre et 2 gros oeufs.

1/2 cs de cette préparation dans chaque alvéole du moule à madeleines

Pour la cuisson, four Th 6/7 pdt 6 min environ: à surveiller ca va vite!!

J'ai rajouté 1 cs d'eau de fleur d'oranger...mais je compte tester au plus vite d'autres variantes!!

*

Le résultat est plus que parfait!!!!....et c'est ultra simple!!

*

Voilà le résultat en photo

*

Madeleines_Priscilla

*

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Miam, j'ai même l'impression de sentir leur odeur!
F
ça donne envie.<br /> <br /> j en ai déjà fais c ets vrai que cets très sim^ple.<br /> <br /> régale toi bien
Publicité