Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
30 octobre 2007

Cadeau de Sylvie

*

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin...regardez un peu la petite merveille que j'ai reçu de la part de Sylvie dans le cadre de l'echange Halloweenesque organisé par Maya sur l'idée de Zoë...j'étais super contente!!!

Et un détail important: Sylvie a pris soin de mettre une araignée amovible sur le coussinet...en cas de grosse peur on peut l'enlever ,tout simplement.

*

Euh ...sur la photo il manque les carambars qui accompagnait le tout!!

*

Sans_titre_6

*

Le dos et les petits boutons plus en détails:

*

Sans_titre_7

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est superbe!!!!! bravo à Sylvie!!!! Biz
S
Je suis contente de t'avoir fait plaisir et ravie de cet échange<br /> bisous<br /> Sylvie
S
et bien tu as été gatée , Sylvie fait de tres jolis choses <br /> bisous<br /> severine
D
trop beau
F
très sympa ce que tu as reçu
Publicité