Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
22 octobre 2007

Cadeau de Malila

*

Mon anniversaire dure dans le temps, Malila m'a envoyé un colis avec  pleins de petites merveilles à l'intérieur, je vous laisse admirer

*

Une magnifique boîte brodée de jolis coeurs avec un "S" de Scilla ( mon pseudo sur tous les forums)

*

boite_3

*

boite_2

*

boite_1

*

Et on avait aussi décidé de s'echanger un petit coussin (le mien est parti aujourd'hui!!), celui que j'ai recu est superbe...je l'adore et en plus comme il a voyagé à côté du savon il sent super bon!!!

*

coussin_1

*

Et de dos

*

coussin_2

*

Alors vous voyez j'ai encore été bien gatée!!!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle t'a vraiment gater notre Malila cela ne m'étonne pas d'elle<br /> bisous<br /> severine
N
eh bien c'est trés beau! je suis admirative!<br /> bisous<br /> nelly
Publicité