Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2007

SAL coeur

*

La suite de mon SAL coeur

*

Plusieurs brodeuses m'ont demandé les couleurs utilisés, malheureusement impossible de vous donner les n° car je piochent selon mon "inspiration" dans mes boîtes de fils....je peux juste dire que pour certains des coeurs j'utilise du dégradés et pour d'autres je me fais mon dégradés moi même mais que ce sont tous des DMC...A vous de laisser agir votre inspiration!!

*

sal_coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime toujours autant !! ça va faire une superbe broderie !!
A
SUPER TRES JOLIE
P
Bravo. Il est magnifique avec toutes ces couleurs à bientôt
N
toujours aussi joli, t'as vraiment fait un joli choix de couleurs!
Publicité