Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
13 septembre 2007

Cadeau de Momo!!!

blinkie20

*

Ce matin j'ai trouvé une merveille dans ma boîte aux lettre

*

Une superbe pochette en lin brodée, accompagné d'un carnet à mon prénom et d'une super carte!!!

*

Cadeau_momo_1

*

cadeau_momo_2

*

cadeau_momo_3

*

Alors vous imaginez bien à quel point j'étais heureuse!!!!C'est Momo qui m'a fait offert ce plaisir!!!

*

enrmsbsttue

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne résiste pas à admirer les copinautes qui savent broder et coudre pour réaliser un tel ouvrage : je l'adore cette pochette ! Quelle chance tu as !
F
t as éét gatée
C
Momo trouve toujours les bonnes idées pour nous faire plaisir, bravo Momo c'est magnifque et tu as encore fait une heureuse aujourd'hui<br /> bisous<br /> Claudine
Publicité