Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2007

Marbré

jesuisauparadis

*

Cet aprés-midi j'ai testé une recette de marbré au nutella!!!!

*

Il est à tomber!!!!

*

Je rajoute la recette pour celles qui me l'ont demandé

*

Mélanger 150 g de farine + 150 g de Maïzena + 200 g de sucre + 1 verre de lait +

3 oeufs + 1 CS d'huile + 1 sachet de levure + 1 sachet de sucre vanillé.

Verser les 3/4 de cette préparation dans un moule à cake.

Rajouter à votre mélange restant 8 CS de nutella et verser sur la 1ére preparation.

C'est à la cuisson que la seconde préparation "descend" dans la premiére pâte et que se fait l'effet marbré.

Cuire environ 40min Th6/7.

*

marbr_

Publicité
Publicité
Commentaires
V
moi aussi elle m intérese cette recette
N
oh s'il te plait, donne moi la recette!
Publicité