Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
29 mars 2008

Objectif 6

*

Allez on se motive pour broder "cola" ( sans le t )

Toujours en 2 semaines :)

*

obj_6

*

J'ai hâte de voir vos toiles

*

Voilà les premiéres photos:

*

Célia

*

celia

*

Kadaca , qui nous suis de prés

*

Karine

*

Et Audrey

*

audrey

*

Lilo

*

lilo

*

Ribambelle

*

ribambelle

*

Lyly ( qui a un peu dérapée en brodant le T, elle a été sévérement punie lol) ^^

*

lyly

*

No-L

*

no_l

*

Béa

*

bea

*

Petitelibellule

*

petitelibellule

*

Karine

*

Karine

*

Flo

*

Flo

*

Isabelle

*

isa

*

Et le mien

*

scilla

*

Et pour clôturer cet objectif : Anne

*

sal_choco_anne

*

La photo de l'objectif de Céline se trouve sur son blog, vous trouverez le lien dans les commentaires ;)

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Céline, n'oublies pas que sur ton blog je ne peux pas copier les photos...donc j'attends ton mail si tu veux ajouter ta photo aux autres...sinon je mettrais le lien ;)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Priscilla
C
Photo mise sur mon blog!
C
Coucou!<br /> Pas trop eu le temps ces dernières semaines, j'ai presque fini cet objectif, je mets la photo dès que possible! Désolée. A bientôt!
C
vraiment magnifiques toutes ces toiles, un régal pour les yeux
F
lundi c ets la suite !!!
Publicité