Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 mars 2008

Objectif 4

*

Pour l'objectif 4 nous allons broder "un amour".

En 2 semaines.

*

choco

*

Cette fois-ci c'est lilo qui a mis le turbo :)

*

lilo

*

Imoen n'a pas trainée non plus

*

Imoen

*

Lilaure a fini son 3éme objectif

*

bellapix

*

Célia

*

C_lia_1

*

Lyly

*

Lyly_2

*

No-L

*

No_L

*

Petite libellule

*

petite_libellule

*

Béa

*

B_a

*

Anne

*

anne

*

Et céline nous rejoins dans cette aventure :) et à déjà bien avancée !!

Vous trouverez ici la photo de son 2éme objectif déjà fini !!

Céline si tu veux que je puisse afficher ta photo directement ici (c'est comme tu veux ce n'est évidemment pas une obligation) je te donnerais mon e-mail pour que tu puisses me l'envoyer car sur ton blog je ne peux pas les copier :)

*

Ribambelle

*

ribambelle

*

Ben (je craque vraiment sur ta toile, l'effet marbré ressors plus que sur la mienne)

*

Ben

*

Le mien

*

Priscilla

*

Béa j'ai eu beau chercher un commentaire me prévenant que ton 3éme objectif était fini, je ne l'ai pas trouvé (alors tu me diras je suis peut être passée à côté) mais je ne t'ai pas oubliée ^^, la photo du 4éme objectif est rajoutée.

*

Toutes vos toiles sont vraiment superbes!!!!

*

Et demain arrive le prochaine objectif ^^

*

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup ,en réalitée la toile est plus foncée que sur la photo! j'avais un peu peur que ce soit trop foncé mais finalement non ,je suis contante du résultat !!!
C
Coucou!<br /> <br /> J'ai encore un peu de mal avec overblog... Tu peux m'envoyer ton adresse mail si tu veux. A bientôt!
F
il manque des photos, vous en êtes où ??? <br /> N oubliez d envoyer vos photos ou de venir dire quand c est fini.
F
eh dans deux jours objectifs suivant.
L
j'ai fini !!! c'est en photo sur mon blog, bisous !
Publicité