Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
14 février 2008

Objectif 3

*

Et voilà le 3éme objectif qui arrive...

*

Vous avez 2 semaines pour broder "Le chocolat est," + la petite barre dans l'angle.

La photo seras plus claire que mes explications:

*

Objectif_3

*

No-L a sortie l'aiguille turbo et a déjà fini son 3éme objectif :)

*

nol

*

Suivie de prés par Célia

*

Celia

*

Imoen

*

imoen

*

Lilo

*

Lilo

*

Isa

*

Isa

*

Petite libellule

*


petite_libellule

*

Ben, qui nous a rejoins encours de route, nous  a rattrapées...bravo!!

*

Ben

*

Kadaca

*

kadaca


*

Le mien

*

Choco_3

*

Lyly

*

Lyly

*

Céline de Cuincy

*

Celine

*

Anne

*

Anne

*

Ribambelle

*

22213804_p

*

Et pour finir Lilaure (trés jolie toile) qui a fini ces 2 premiers objectifs

*

salchoc2

*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien sûr Céline tu peux nous rejoindre, toutes les brodeuses sont les bienvenues!!! :)
C
Bonsoir... euh... est-ce qu'il est encore possible de commencer maintenant? Si c'est possible je vais mettre le turbo et essayer de rattraper le retard. A bientôt! Titelensoise.
T
bravo a vous toutes les croixpinettes c est vraiment trés joli ce que vous avez toutes fait et trés apétissant :) encore 1 000 bravo a toutes c est superbe
P
superbes broderies !!!! bravo les brodeuses en herbe !<br /> moi je cours derrière mais je viens encore de me tromper de couleurs et doit démonter le O. je viens de mettre la photo sur mon blog<br /> bisous
F
ou vite lundi pour suite <br /> ....
Publicité