Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 janvier 2008

Oeufs cocottes

*

J'ai testé aujourd'hui mes 1ers oeufs cocottes, je me demande bien pourquoi j'ai attendue si longtemps!!!

*

Voilà encore une idée rapide et facile

*

J'ai déposée une bonne CS de boursin ail et fines herbes dans chaque ramequin ,cassée un oeuf au dessus (un bel oeuf bien frais et bien gros), salée, poivrée , j'ai aussi rajoutée une pincée de gruyére et direction le four cuisson au bain-marie environ 8 minutes.

A la sortie du four j'ai parsemée de ciboulette sans oublier d'ajouter les indispensables "mouillettes" de pain...

*

Verdict : a faire et à refaire car c'est aussi une idée déclinable à l'infini...la prochaine fois je teste jambon/champignons

*

Oeuf_cocotte

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je les ai testé aujoud'hui et c'est excellent ! demain midi je suis seule, je crois que je vais m'en refaire : hummmmmmmmmmmm
K
ça a l'air excellent ! je testerais bien :)
C
Tu peux aussi essayer la version, crème fraîche, petites tranches de saucisses Knack et oeuf. C'est super bon.<br /> Bisous
F
t as toujours de super idées ...
Publicité