Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 janvier 2008

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*

Voilà j'annonce officiellement le départ du SAL "Un amour de chocolat" de Lili point  :o)

*

Vous le voulez ce premier objectif????

*

*

*

*

*

*

*

*

Je vous entends pas!!!...

*

*

*

*

*

*

*

Tadammmmmmmmmmmmmm......

*

*

*

*

*

*

*

*

*

Bon allez le suspens à assez duré ^^

Pour ce premier objectif on va faire simple (pour une fois) donc on va commencer par le milieu et broder cette magnifique tablette de chocolat (miam-miam)

*

Et comme c'est le début et que c'est aussi le plus gros objectif de ce SAL , vous avez 3 semaines pour le faire ( c'est mon cadeau pour la nouvelle année lol).

Et pour les brodeuses qui m'avaient prévenues qu'elles seraient un peu en retard avec les fêtes elles devraient pouvoir nous suivre plus facilement en commencant par un objectif de 3 semaines!!

*

Attention il y a des demi-points sur cet objectif, on est plusieurs a ne pas s'en être rendus compte(moi la premiére), donc si ca peut vous éviter de défaire pour refaire!!.

Merci  Fleur de l'avoir dit dans les commentaires, je n'y avais pas pensé!!

SAL_Choco_objectif_1

QUOI????!!!!!! vous êtes encore là...!!!!!! hop hop au boulot les filles....a vos aiguilles!!!!!

*

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon vous en êtes où? Pas beaucoup brodé dessus mais j'avance doucement!! Les demi-points je crois que je vais les remplacer par des petits points!
F
tu sais ce n est pas trop tard karyn tu pourrais avoir temps de nous rattraper.<br /> <br /> Et- attention filles y a des demi-points dans ce premieèr objectif...
K
Domange j'arive trop trap mais j'avoue j'aurai aimer le faire avec vous, <br /> <br /> Bisu binsu les filles, et bon courage pour la suite ...<br /> <br /> Je vais vous suivre ...<br /> <br /> Bisou bisnu karyn
L
Pas de soucis de mon côté je comprends tout à fait ta position . Bon sal ..
V
merci de m'avoir acceptée parmis vouos, je termine le sal que j'ai commencé dés demain et je m'y mets comme je suis 2 semaines en congé je vais pouvoir avancer ........ amitiés<br /> Val
Publicité