Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eden de Priscilla
L'Eden de Priscilla
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
8 septembre 2007

Ratatouille

*

Hier j'ai enfin testé la recette de ratatouille trouvé sur le blog "pêché de gourmandise"

*

Allez y faire un tour c'est rempli de supers recettes avec des photos qui vous mettent l'eau à la bouche!!

*

Dés que j'ai vu les photos je me suis dit qu'il fallait que je la teste!!!!...

C'est bien simple il suffit de suivre à la lettre la recette, ne rien ajouter, ne rien enlever...et je vous promets que vous ne pourrez pas résister!!!...Elle a un goût de PARADIS!!!...

*

La préparation et la cuisson ( pas moins de 5h00)sont longues mais ça en vaut largement la peine!!!

*

Voici le résultat en photo:

*

ratatouille

*

J'avais divisé les doses par deux mais il en restait encore un peu alors j'en ai farci des champignons et j'ai ajouté un tranche de chévre et au four!!!...trop bon!!!

*

champignons

bamarmite

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis contente que la recette t'ait plu! merci pour le clin d'oeil!
N
ah ca c'est de la vraie ratatouille! Je deteste les ratatouilles avec des legumes pas assez cuits
Publicité